Retour à l'accueil

Changements de trios à l\’entrainement du CH

Michel Therrien a jonglé avec ses trios au lendemain de la victoire.

Desharnais a piloté les exercices de lignes sur le premier trio durant la pratique matinale.

#Habs practice lines: Pacioretty-Desharnais-Weise Fleischmann-Plekanec-Byron Eller-Galchenyuk-Andrighetto/Semin DSP – Flynn – Thomas Carr

— John Lu (@JohnLuTSNMtl) 2 Décembre 2015

Quelles raisons auraient poussé Therrien à changer sa formation ?

Podcasts
& vidéos

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

27 mai 24

#134. Mock Draft 2024 (TOP 10) et sujet de l'heure du TSLH Podcast !

MOCK DRAFT TIME !!! Dans cet épisode, on débute notre Mock Draft du TSLH Podcast avec le top 10 ! En ouverture, on parle d'un sujet d'actualité portant sur le cancer incurable qu'est le hockey mineur.

27 mai 24

#133. Les cibles potentielles pour les Canadiens au repêchage 2024

On parle également de Maxim Tsyplakov, du USNTDP et de certains espoirs du repêchage 2024 en plus d'aborder les différentes cibles et scénarios pour les Canadiens de Montréal !

Nouvelles

Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Commentaires

  1. Tirobut

    Ces trios la sont les même qu'à partir de la 2e période d'hier. Dans le fond Pacio et Fleischmann ont changés de centre et Byron a pris la place de Pelly sur le top 6. Ce que je trouve bizarre dans ça c'est de voir Byron sur le top 6 et pas de son côté habituel. Il était limite de son côté même avec sa vitesse donc ca serait surprenant qu'il casse tout de l'autre côté contre des meilleurs joueurs devant lui. Je serais beaucoup plus porté a mettre Thomas a la place de Byron à la droite de Plek . Et encore mieux je mettrais Eller à la droite de Plek et je monterais Hudon pour jouer avec Galchenyuk et Ghetto. Pour les raisons , pour ma part ca s'arrête a parler de chimie. Apres plus de 20 matchs et plus de 30 si on prend les séries de la saison passée je n'ai jamais vu de chimie entre Pelk et Pacio . Tandis que j'en ai toujours vu entre DD et Pacio et on l'a même vu très rapidement hier quand ils ont été réunis.
  2. Thomas29

    Un solide casse-tête pour l'attaque de Michel Therrien. Dure de garder de la stabilité, lorsqu'il manque un ailier droit top 6. centre : Plekanec, Galchenyuk, Desharnais, Mitchell. Ailier gauche: Pacioretty, Eller, Fleishmann, Byron, Ailier droit: Gallagher, Weise, Smith-Pelly, Semin. Voila selon moi l'ordre de chaque position avec tout le monde en santé.
  3. Djbigkane

    Semin en santé se doit de joué avec Plekanec a la place de Byron. @Tirobut Tu regarde pas les même matchs que moi et que plusieurs autres, pour dire que Plekanec et Pacioretty on pas de chimie a joué ensemble.
  4. Tirobut

    @ Djbigkane, Je suis entièrement d,accord avec toi pour dire qu'on ne regarde pas les mêmes matchs si tu as vu une chimie entre Plek et Pacio. Si tu avais vraiment regardé les matchs depuis le début de la saison tu aurais du voir que c'était Gallagher qui provoquait les jeux sur leur trio et non pas les 2 autres.

Laisser un commentaire